Casse crochet Toolhead Enhanced Cooling Fan

Bonjour a tous. J’ai rencontré un problème avec le Toolhead Enhanced Cooling Fan sur ma H2C. J’ai un kit Laser + découpe et je suis amené à retirer régulièrement le Toolhead Enhanced Cooling Fan pour installer la tête laser ou la tête découpe. Je la démonte en faisant attention conformément au wiki de bambu lab. Cependant lors d’une manipulation La dent de verrouillage du petit couvercle arrière du ventilateur de refroidissement amélioré de la tête d’outil s’est cassée. J’ai recollé la dent de verrouillage en attendant la pièce de remplacement sous garantie envoyée par bambu Lab dont le support a été très réactif. En y regardant de plus près je me suis aperçu que le capot interne (maintenu par 4 vis )qui protège le circuit imprimé et qui supporte le fameux crochet; présentait un jeu dans sa partie supérieure au niveau des deux vis du haut. Les deux vis du bas quand a elles étaient correctement fixées. Ce jeu d’avant en arrière influe directement sur le positionnement du crochet. En démontant les 4 vis j’ai constaté que les deux du haut ne mordaient pas assez dans le filetage du capot ce qui a force d’installation/désinstallation du toolhead Enhanced cooling Fan; avait du créer du jeu préjudiciable a la résistance de la dent-crochet qui fini par céder. Les 4 vis ont une longueur de filetage identique de 4 millimètres alors le le bossage interne du capot n’est pas le même en haut qu’en bas. J’ai donc installé 2 vis de longueur filetage de 5 mm en haut (près du crochet) afin de maintenir plus fermement le capot. Ainsi je n’ai plus de jeu entre la partie haute capot-crochet et le support Toolhead Enhanced Cooling Fan (en attendant bien sur la pièce de remplacement et en espérant que les concepteurs se penchent sur ce problème visiblement récurrent . Cordialement