post clos…vai retirer mon compte du slicer afin d’être tranquille….c’est du spamming et tellement désagrable MDR…
J’ai rien compris à ton post.
Pour ma part le mode hors ligne fonctionne très bien. Ma P2S n’a jamais été liée à un compte BBL et je m’en sert depuis deux ordis sur le réseau local ![]()
Tu a peut être un problème légitime: si tu l’exprime clairement et en anglais il y a plus de chance que la maison mère prenne note..
(Il n’y a pas de mise à jour automatique en mode hors ligne, sinon ce ne serai plus un mode hors ligne.. Peut être que ce qu’on veut c’est pas un mode hors ligne mais un mode hors cloud..)
Merci pour ta réponse je vais retirer mon compte en ligne du slicer alors….C’est vraiment désagréable en vrai…jjte jure…
Par contre si tu comprends pas tout ce que je disais c’est que tu ne connais pas vraiment le développement language non plus…et quand on est déjà formé dessus en conception/dev…on sait que même en local on a pas à avoir toutes les 10s une fenêtre intempestive and co et il existe des méca qui existent depuis 2015 facile qui évitent ces désagréments même hors ligne entre autres problèmes de dev chez bambu…mais bon pas là pour faire du BLABLABLA surtout si aucune connaissances TECH PROS…j’ai mieux à faire dans la vie….bref merci quand même…j’ai opté pour le hors ligne bien + simple LOL ….que parler algo lol….tous ceux qui ont fais ou appris du développement PROS comprendront très bien ce que je veux dire… à chacun son/ces métiers et compétences….chui pas payé ni sponso par bambu , jsuis client ici
et pas ma première imprimante entre autres…j’ai +20 ans d’IT et dans toutes les couches et 4-5 métiers IT…lol
Moi je suis du genre co h24 non plus mais y’a des façons crédibles de gérer ça…fenêtre en arrière plan ou même avec une infructueuse 1 STOP pour le reste, c’est tjr mieux qu’une fenêtre intempestive toutes les 3 secondes qui s’accumule aux précédentes donc en 1m t’en as 25 à clôturer et si t’as plusieurs instances bambu c’est pire ENTREE NON STOP:joy: c’est énervant
IMPOSSIBLE D’UTILISER LE SLICER si t’es hors ligne MAIS connecté un profil en ligne dessus….C’est incroyable/aberrant…le seul slicer qui fonctionne comme ça en 10ans…hors c’est juste 2-3 lignes de codes….ils comprendront les arguments à mettre…bordel ![]()
Sans parler des MAJ un peu bancales et pas qu’avec les fournisseurs filaments…bon après…