Hello everyone, I have a little question about the X1C,
I noticed that since the new update I’m talking about the one where the interface on the X1C printer screen has been completely modified and the following; that all my print files sent from my computer with the BambuStudio software are automatically saved to the micro SD card located in the screen when I did not check the option “store files sent on external storage”
Previously my files were not saved on the micro SD card just the last print was still in memory
Is this normal since the redesign of the interface or did I miss a setting to avoid having all these backups that personally take up space unnecessarily
Thank you to those who help me
Good print to all
Bonjour à tous, j’ai une petite question sur le X1C,
J’ai remarqué que depuis la nouvelle mise à jour je parle de celle où l’interface sur l’écran de l’imprimante X1C a été complètement modifiée et celle qui suit, Que tous mes fichiers d’impression envoyés depuis mon ordinateur avec le logiciel BambuStudio sont automatiquement enregistrés sur la carte micro SD située à l’écran alors que je n’ai pas coché l’option “stocker les fichiers envoyés sur le stockage externe”
Auparavant, mes fichiers n’étaient pas enregistrés sur la carte micro SD, juste la dernière impression était toujours en mémoire
Est-ce normal depuis la refonte de l’interface ou ai-je manqué un paramètre pour éviter d’avoir toutes ces sauvegardes qui prennent personnellement de l’espace inutilement
Merci à ceux qui m’aident
Bonne impression à tous