Bambu studio HS

Bonjour, bambou studio ne ouvre plus sur mon pc, c’est que moi ou un bug

merci d’avance

ps:

j’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans succès

Bonjour, j’ai aussi le meme problème
Désinstallation du logiciel, redémarrage du PC et réinstallation du programme.
La fenétre apparait puis disparait
Windows 10 a jour
aucun soucis auparavant
Je pense qu’on ne sera pas les seuls

Bonjour, je suis sur win11 mais toujours pareil malgré de multiples redémarrage et désinstallation et réinstallation, espèrons qu’une solution nous soit proposé rapidement
Merci pour votre retour

et en installant une version ancienne?

c’est peut être une bonne idée, mais on trouve ça où?
tu as essayé?

je suis allé sur le tchat bambu et discuté avec un technicien, pas de solution malgré les différents essais réalisés, ils vont me recontacter par mail
J’ai entre temps installer orca slicer pour gérer mon imprimante, le logiciel fonctionne mais l’imprimante me renvoit un message d’erreur commande MQTT mettre a jour les programmes…

J’ai orca sur l’ordi mais pareil des erreurs qui me plaisent pas
Je préfère résoudre le problème de Bambu studio
On se tient au courant
Merci

lanewei120

Bonjour à tous,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème.

Veuillez supprimer le répertoire « C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\BambuStudio\plugins »

et redémarrer Bambu Studio pour réessayer.

Bonjour, ça fonctionne. Merci

1 Like

Bonjour
cela marche aussi, merci beaucoup et bonnes fetes de fin d’année

1 Like

Même problème depuis que j’ai cliqué sur “ne plus afficher” de la fenêtre “importer dans bambu studio” depuis maker world.

J’ai tout tenté ': désinstaller, réinstaller une version précédente, effacer tous les fichiers dans “roaming”…

Merci d’avance

Bonjour, c’est seulement le dossier plugins qu’il faut supprimer ++

Merci, je vais essayer mais je ne maîtrise pas trop. Les plugin sont à supprimer de Windows ou du navigateur ?

Car, que j’essaie de lancer bambu studio via un modèle maker world, ou directement en lançant l’appli depuis Windows, ça plante.

Et si je tente plusieurs fois de suite, même le gestionnaire de tâches et le redémarrage plantent.

Dans l’explorateur de ton ordinateur

Merci. J’ai bien supprimer les fichiers plug-in mais l’appli ne se lance toujours pas.

C’est le dossier, pas les fichiers

Oui j’ai supprimé le dossier plugin de appdata/roaming/bambustudio. Encore merci pour vos réponses

Je précise que malgré la supression du dossier, ça ne fonctionne toujours pas.

Désolé, mais ça ne doit pas être le même problème. Je vous conseille de vous rapprocher de l’aide technique de bambulab.

En espérant que vous puissiez résoudre rapidement votre soucis

bonjour, suite à la mise a jour de bambu studio début janvier dans l’onglet préparer les menu de mise à l’échelle orientation et mesure ne s’affiche plus et ensuite dans aperçu pas d’affichage du résultat du tranchage . appdata rooming et autre bambu supprimé pas de succès ensuite retour à l’ancienne version toujours le même problème et suppression plugin pas d’effet je devient “chèvre “ en plus sur mon portable tout fonctionne . bon le support de bambu m’ont répondu mais apparemment il ne comprennent pas trop . puis je utilisé un autre trancheur avec ma P1S

d’avence merci