Je clair luc ne pas?

Donc l’autre jour ça m’a attiré du coin de l’oeil quand j’ai vu “Taper” pour choisir entre du fil avec la bobine ou une simple recharge.
Je suis allé sur la version anglaise pour voir “Type”, et donc ouai logiquement ça donne taper quoi… (ils ont considéré Type comme" écrire avec un clavier" plutôt que Type comme “un genre de”)

Du coup j’ai commencé à regarder le reste, et c’est juste le chaos la trad française, petit florilège en 5 minutes :

J’apprécie assez bien le “Sale” pour les promos.

Maintenant je me demande : y a des francophones qui arrivent à s’y retrouver sur le site sans parler anglais ??

Tu demande une traduction francaise?

Utilise le traducteur de google, il va traduire automatiquement la page en Francais.

Sur google chrome → clic droit → traduire en francais.

Je te conseille par conséquent d’aller sur le site Anglais de bambulab

Pas vraiment. C’est un peu partout pareil. Bambu affiche : choix de la langue, mais donne seulement l’anglais comme choix. Pas fort. C’est difficile de pousser ou de se plaindre, car il est impossible de les rejoindre.

If you use europe as a currency option it gives a french language option just to the left

Si vous utilisez l’Europe comme option de devise, cela donne une option de langue française juste à gauche.