Le système de boost?

Un francophone peut m expliquer les boost svp ?

J’ ai compris que l on va gagner moins de points maintenant , il y a des boost mais qui donne ces boost ? Bl ou les utilisateurs ?

Les boost sont donnés par Makerworld aux utilisateurs quand ils interagissent avec le site. Commenter, imprimer, ect…

Ces boost peuvent être ensuite donné à un modèle pour remercier le designer de son travail.

Ils ont une valeur de 1$, ils sont valide 2 semaines (période pendant laquelle on peut les donner) et on peut en recevoir de la part de MakerWorld que 1 par semaine, soit 4 sur le mois.

Et on ne peut donner à un designer que 2 boost par modèle.

Le but étant de récompenser les modèles non seulement par leur nombre de download mais aussi par l’appréciation que porte les maker à ces modèles.

Ok je vois , merci beaucoup

Deja que les gens ne prennent pas le temps de noter , alors donner des boost …j en doute

1 Like

Ouais sur le papier ça vent pas du rêve. Reste à voir comment cela va se traduire dans la réalité.

Mais je suis pas convaincu non plus ^^

Sacré baisse de points depuis . Ca ne profite pas aux petits modèles contrairement à ce qui était annoncé.

1 Like

Ouais clairement. Passé les deux premières semaines où les gens ont écoulé leur boosts reçus pour leur imprimante. Maintenant c’est le calme plat.

J’ai fait attention d’être assez actif pour recevoir des boost token a donné. J’en ai reçu 1 sur trois semaine!
Ces boosts ça pas bon du tout. Je me demande vraiment ce qu’il faut faire pour en recevoir. Si déjà moi j’ai du mal à en recevoir. 95% des utilisateurs sont dans le même cas et une fois reçu, il faut encore les données avant qu’ils expirent. C’est n’imp