Bonjour.
Sur une Bambu X1C achetée il y a un mois, j’ai un problème d’écran seulement sur une seule fonction: le choix de type de filament. je suis obligé de tapoter l’écran une dizaine de fois avant qu’il ne réagisse ! je tiens à préciser qu’il n’y a que sur cette fonction que le problème se pose. TOUTES les autres fonctions sont OK. Ce n’est donc pas un problème de l’écran lui même. Merci et bon week end à tous.
Salut, je possède la même machine et je n’ai pas ce genre de problème. Est-ce que tu parles bien du choix des filaments pour les bobines installées dans l’AMS ou pour le choix du filament pour la bobine externe ?
Merci yoyocrf.
Oui, je parle bien du choix pour la bobine externe. J’ai un AMS mais il n’est pas branché.
Cela ne gêne pas quand j’envoie le fichier depuis le pc car là, je peux utiliser cette fonction. C’est depuis l’écran de l’imprimante que le problème se produit. Ef pourtant, d’autres fonctions ou j’appuie au même endroit fonctionnent parfaitement. D’où mon idée que ce n’est pas l’écran sui bug.