Service client à revoir

Service Après vente très discutable!

Je viens de recevoir ma P1S jeudi 12/06/2025;
Cette imprimante n’a jamais pu démarrer.

En déballant je constate que la porte vitrée avant est cassée et que les morceaux de verres sont retenus par le plastique de protection.
Je créé un ticket pour signaler cela et demande un envoi d’une autre porte.
Je décide malgré tout de tester et voir si l’imprimante fonctionne:
Après calibrations demandées, le message d’erreur s’affiche:
“Température plateau chauffant anormale” et le code erreur:
0300-0100-0001-0007
En effet, la température du plateau étant à 0, il est impossible d’imprimer quoi que ce soit.
Je renvoies un autre ticket en expliquant cela…
Le lendemain, le SAV me répond qu’ils me proposent de m’envoyer un bouton de porte!!! Et ne mentionnent pas le problème de plateau;
J’attends donc que le WE passe après un 3ème ticket envoyé (parce qu’ils ne répondent qu’une fois par jour; il faut attendre 24 heures entre 2 réponses).
le lundi 16/06, je reçois la réponse:
“on va vous envoyer une porte avant, mais décrivez nous la panne du plateau en expliquant avec une video”
Je présise qu’ils avaient déjà les photos du défaut de l’écran avec le message d’erreur. Et qu’il n’y avait rien à filmer puisqu’elle n’imprime rien et n’a jamais rien imprimer!
Je renvoies donc ces 2 video:
J’attends encore 24 heures pour la suite…!!!
Je commence à regretter fortement cet achat.

1 Like

Au bout du compte, c’est quoi la fin de cette mauvaise aventure.
J’ai aussi une P1S depuis juin 2025, elle a très bien fonctionné jusqu’au jour ou elle à commencer à me faire des misères au delà de 241mm de hauteur???…. avec un décalage de quelques dixièmes, sauf que la pièce est bonne pour la poubelle.
J’ai ouvert un ticket sur le site Bambu, et là, promenade avec des questions plutôt bête que grenu, du genre vérifier la tension des courroies, je comprends, elles sont bien tendus, de plus si ça venait des courroies j’aurais le problème sur toute la hauteur des pièces, hors, elle imprime très bien en dessous de 240mm, bref, pas besoin de bac+deux pour comprendre ça.
Ha oui, ils m’ont demandé d’imprimer le fameux cube de 25mm de côtés, bien évidemment il est sotie nickel.
Pour le moment j’en suis là, je regrette amèrement d’avoir acheté une Bambu, qui est un système “bridé” et non évolutif et surtout de l’avoir direct chez Bambu, surtout que dans d’autres marques ils font bien mieux que les Bambu et moins cher.
Pour conclure, le SAV Bambu, c’est de la merde (et je suis poli) avec des gens incompétents.
En fait, avec une machine sous garantie ont vous demande de faire le mécano, je ne suis pas obligé de connaître quoi que se soit d’une imprimante au même titre que ma télé d’ailleurs, si elle tombe en panne elle part au SAV, point barre.

exactement j’ai un problème avec mon imprimante depuis plusieurs semaines et le SAV est incompétent il nous demande jouer les mécanos et de réparer nous même via des tutos en ligne qui sont insuffisants et ils disent n’avoir aucun réparateur pour envoyer la machine.Leur SAV demande d’envoyer des tickets auquels ils mettent des jours à répondre sans apporter de solution.Vraiment le pire SAV!!!

Bonjour les gars,

Au moins je me sens moins seul dans cette histoire, hier j’ai écrit de nouveau au SAV BB, je n’ai pas été tendre pour leur faire savoir que pour moi le SAV BB est inexistant et incompétent.

Se démonte pas les petits chinois (et ils auraient bien tord, puisque sue tut vient de chez eux) voilà la réponse
Thank you for your reply and we sincerely apologize for any frustration this experience has caused you.
Traduction: Nous vous remercions de votre réponse et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que cette situation a pu vous causer.
Soit la traduction n’est pas tout à fait bonne, mais “les désagréments que cette situation a pu vous causer” n’est pas tout à fait adapté, car la situation n’a pas changé et ne changera pas, puisque cette machine devrait repartir au SAV et non pas par du SAV à domicile, ou bien ils m’envoient un petit chinois pour trouver le problème. Mais bon, même pas en rêve.