Service client à revoir

Service Après vente très discutable!

Je viens de recevoir ma P1S jeudi 12/06/2025;
Cette imprimante n’a jamais pu démarrer.

En déballant je constate que la porte vitrée avant est cassée et que les morceaux de verres sont retenus par le plastique de protection.
Je créé un ticket pour signaler cela et demande un envoi d’une autre porte.
Je décide malgré tout de tester et voir si l’imprimante fonctionne:
Après calibrations demandées, le message d’erreur s’affiche:
“Température plateau chauffant anormale” et le code erreur:
0300-0100-0001-0007
En effet, la température du plateau étant à 0, il est impossible d’imprimer quoi que ce soit.
Je renvoies un autre ticket en expliquant cela…
Le lendemain, le SAV me répond qu’ils me proposent de m’envoyer un bouton de porte!!! Et ne mentionnent pas le problème de plateau;
J’attends donc que le WE passe après un 3ème ticket envoyé (parce qu’ils ne répondent qu’une fois par jour; il faut attendre 24 heures entre 2 réponses).
le lundi 16/06, je reçois la réponse:
“on va vous envoyer une porte avant, mais décrivez nous la panne du plateau en expliquant avec une video”
Je présise qu’ils avaient déjà les photos du défaut de l’écran avec le message d’erreur. Et qu’il n’y avait rien à filmer puisqu’elle n’imprime rien et n’a jamais rien imprimer!
Je renvoies donc ces 2 video:
J’attends encore 24 heures pour la suite…!!!
Je commence à regretter fortement cet achat.

Sorry to hear about your misfortune. Unless shipping is problematic to your country, it is much better to return the unit instead of trying to fix it. There could be other problems hiding that are not visible to you now.

I would suggest opening a new ticket and asking for a replacement unit.